Alsharq Tribune-M.Essam
Le sélectionneur égyptien a salué le soutien exceptionnel des supporters après le succès 3-1 contre la Nouvelle-Zélande. L’Égypte occupe désormais la première place du groupe avec 4 points avant d’affronter l’Iran.
Après la victoire historique de l’Égypte contre la Nouvelle-Zélande (3-1), la première de l’histoire des Pharaons en Coupe du monde, le sélectionneur Hossam Hassan a exprimé sa gratitude envers les supporters égyptiens venus en nombre soutenir l’équipe.
Grâce à ce succès, l’Égypte a pris la tête de son groupe avec quatre points après deux journées et aborde désormais son prochain rendez-vous contre l’Iran, qui compte deux points.
Très ému après la rencontre, Hossam Hassan a souligné l’ambiance exceptionnelle qui régnait dans les tribunes.
« Mon sentiment est le même que celui du peuple égyptien. Nous avions l’impression d’être en Égypte. Tous les supporters étaient présents. C’était comme si nous jouions au Stade International du Caire », a déclaré le sélectionneur.
Le technicien égyptien a également tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant cette aventure.
« Je remercie les supporters, tout le peuple égyptien, mes enfants et mon épouse. Dieu est à l’origine de tout, puis ce peuple qui nous accorde sa confiance. Je remercie également les joueurs et le staff technique », a-t-il ajouté.
Hossam Hassan espère désormais poursuivre sur cette dynamique positive lors du prochain match décisif face à l’Iran.